Ma fascination pour le monde invisible qui nous entoure débute en 2015 lors d’un voyage initiatique au cœur de la jungle péruvienne.Plusieurs semaines durant lesquelles je suis partie à la rencontre des élémentaux, de leurs pouvoirs et ce qu’ils ont à nous raconter mais également à expérimenter et entrer en communication avec les esprits.
Initiée par un chaman européen et un chaman autochtone, de belles perspectives s’ouvrent et un nouveau chemin se dessine.
En 2019 je commence à m’intéresser de plus près à la question de la santé de l’habitat. Intriguée pas le monde sous-terrain et mes ressentis dans certains lieux, c’est tout naturellement que je me lance en 2020 dans la formation de géobiologue auprès de l’école suisse de géobiologie et de sourcellerie. J’obtiens mon diplôme en 2021 à quelques semaines de la naissance de ma petite fille.
Parallèlement à cela, je suis initiée par ma « mentor » qui pratique depuis de longues années et mes différents guides dans la réalité non ordinaire au nettoyage énergétique et aux passages d’âmes. C’est au début de l’année 2022 que le déclic se produit et que tout s’aligne. Grâce à la pratique acquise jusque-là, je me sens maintenant prête à mettre à profit d’autrui mes connaissances tout en continuant sans cesse de me former et m’enrichir des enseignements de la nature et des esprits.
Je continue mon éveil spirituel par la pratique individuelle régulière et des stages de chamanisme auprès de la Fédération suisse de chamanisme.