À propos

À propos

Et un jour j'ai compris... Plutôt que de m'efforcer à être moi-même en croyant savoir qui j'étais, il "suffirait" de vivre spontanément pour être simplement qui je suis.
Totem

Mon parcours Le chemin vers Agartta

Ma fascination pour le monde invisible qui nous entoure débute en 2015 lors d’un voyage initiatique au cœur de la jungle péruvienne.Plusieurs semaines durant lesquelles je suis partie à la rencontre des élémentaux, de leurs pouvoirs et ce qu’ils ont à nous raconter mais également à expérimenter et entrer en communication avec les esprits. 

Initiée par un chaman européen et un chaman autochtone, de belles perspectives s’ouvrent et un nouveau chemin se dessine.

En 2019 je commence à m’intéresser de plus près à la question de la santé de l’habitat. Intriguée pas le monde sous-terrain et mes ressentis dans certains lieux, c’est tout naturellement que je me lance en 2020 dans la formation de géobiologue auprès de l’école suisse de géobiologie et de sourcellerie. J’obtiens mon diplôme en 2021 à quelques semaines de la naissance de ma petite fille. 

Parallèlement à cela, je suis initiée par ma « mentor » qui pratique depuis de longues années et mes différents guides dans la réalité non ordinaire au nettoyage énergétique et aux passages d’âmes. C’est au début de l’année 2022 que le déclic se produit et que tout s’aligne. Grâce à la pratique acquise jusque-là, je me sens maintenant prête à mettre à profit d’autrui mes connaissances tout en continuant sans cesse de me former et m’enrichir des enseignements de la nature et des esprits.

Je continue mon éveil spirituel par la pratique individuelle régulière et des stages de chamanisme auprès de la Fédération suisse de chamanisme.

Sabine Rey-Mermet Sabine Rey-Mermet

Carte d'identité

Nom : Sabine Rey-Mermet
Domicile : Les Plans sur Bex
Origine : Val-d'Illiez
Enfant : une petite fille
Intérêts (autre que la géobiologie) : nature, montagne, alpinisme, randonnée, ski, dessin
Lieux de ressourcement favoris : chez moi aux Plans sur Bex, Alpage de La Vare, Cathédrale de Sion, Val d'Hérens...

Pourquoi AGARTTA ? Symbole d'un lieu harmonieux

Agartta ou Agartha est une cité souterraine mythique. Sa description est apparue dans la littérature française au xixe siècle au sein d'ouvrages romancés témoignant de légendes et de mythes hindouistes et bouddhistes.

L'Agartta est en général présentée comme un monde souterrain idéal, dépositaire de connaissances ou de pouvoirs surnaturels où la paix règne partout.

Me contacter

Notre site utilise des cookies pour prendre en charge des fonctionnalités techniques améliorant votre expérience utilisateur.